Quentin Elias est mort : le leader d’Alliage est décédé à 39 ans


- Quentin Elias, ancien leader du boys band Alliage, est mort.

L’annonce de son décès a circulé sur Facebook et Twitter ce jeudi 27 février avant d’être confirmée au HuffPost par son agent en relations publiques aux Etats-Unis.

n-QUENTIN-ELIAS-large570

Jeudi matin, la nouvelle a été annoncée sur la page Facebook officielle du chanteur et comédien.

« Un communiqué sera publié demain concernant la disparition de Quentin Elias. C’est un moment très difficile pour sa famille et ses fans dans le monde entier. Merci de votre patience jusqu’à la publication du communiqué officiel », a écrit l’agent américain du chanteur sur la page.

Selon Pure People, Quentin Elias a été retrouvé sans vie dans son appartement de New York ce jeudi 27 février. Mais la cause de son décès n’a pas encore été communiquée.

Contacté par le HuffPost, le producteur français de Quentin Elias a découvert la nouvelle sur les réseaux sociaux ce jeudi matin, sans pouvoir joindre son équipe aux Etats-Unis à cause du décalage horaire. « C’est affreux, lui qui s’apprêtait à faire son retour sur scène en Europe », a réagi le producteur de Events Live Productions, vivement ému.

Depuis le succès d’Alliage dans les années 90 avec les tubes « Baila », « Le temps qui court » ou « Lucy » et la séparation du groupe en 1998, Quentin Ellias menait une carrière solo. À 39 ans, ce chanteur et mannequin vivait aux Etats-Unis et avait sorti deux singles.

slide_339314_3474450_free

Lire la suite