Bruce Jenner se transforme en femme, ses fils accusent Kris Jenner !


Bruce Jenner est on ne peut plus déroutant ! L’ancien mari de Kris Jenner a des comportements pour le moins bizarres, depuis sa séparation avec la matriarche du clan Kardashian. En effet, le médaillé olympique de 64 ans se focalise sur ses cheveux, se fait même des séances de manucure et cerise sur le gâteau : il se serait fait retirer sa pomme d’Adam ! Tout pousse à croire que cet homme, très porté sur la chirurgie esthétique, est sur le point de se transformer en femme !

66591-bruce_jenner

Ce n’est un secret pour personne, Bruce est un métrosexuel. Il collectionne les produits de beauté et ses sourcils sont toujours épilés à la perfection. À présent, il ne se cache plus et assume son excentricité. Si ses deux fils, Brody et Brandon le soutiennent pleinement dans toutes ses prises de décision. Ils ne manquent pas de jeter la faute sur leur ancienne belle-mère.

Bruce Jenner : ses fils le soutiennent

En effet, une source a déclaré au site américain RadarOnLine : « Brandon et Brody soutiennent la décision de leur père en ce qui concerne l’ablation de sa pomme d’adam. Les garçons ne pensent pas que leur père essaie de devenir une femme même qu’ils rient de cette rumeur. Ils croient que Bruce est devenu plus attentif à son apparence physique depuis la création de Keeping Up With The Kardashians. »

Ils reprochent à leur belle-mère l’ensemble de la chirurgie plastique que leur père a eu au fil des ans. : « Il a subi une chirurgie plastique pour enlever l’excès de graisse au-dessus de ses paupières. L’ablation de la pomme d’adam n’était qu’une continuité… »

66473-kris_et_bruce_jenner

Source